Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
17 août 2015

Le retour...

C'est vrai que j'ai un peu déserté ce blog...;

Des soucis avec canalblog, Des difficultés à inserrer des photos et j'ai migré sur facebook!

 

Mais aujourd'hui le blog reprend  du service (si canalblog est moins capricieux....).

En attendant de nouveaux messages, vous pouvez me retrouver via facebook.

Chercher Amethyscrea et inscrivez vous au groupe .... pour avoir de mes nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité