Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
17 septembre 2014

Le retour...

4 mois sans publier... Que le temps passe vite!

Pourtant le p'tit atelier est toujours en activité. J'ai juste pas le temps de prendre des photos et d'écrire !

Et surtout canalblog  n'accepte plus le télechargement de photos...

Mais toute rentrée veut dire "bonnes résolutions": donc... je vais essayer d'être plus studieuse sur ce blog... en espérant avoir moins de soucis pour vous poster les photographies...

Septembre a vu re-venir une "portée" de petits chats: difficile de mettre beaucoup d'images (canalblog cette fois ci accepte les clichés ... mais à l'envers!!!).

J'essaye de résoudre mais probléme de publication et de vous publier ra^pidement les nouveautées. Parce qu'il y en a BEAUCOUP!

 

 

 

IMG_3650_1_

IMG_3642_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité