Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
18 février 2013

UPCYCLING...

 Upcycling est l'art de réutiliser les éléments indésirables en les transformant en quelque chose de mieux!

C'est pas moi qui le dit: c'est Wikipedia... mais c'est devenu ma devise depuis quelques mois!

Ce week end , encore une fois, j'ai exploré l'univers de "Georges". 6 nouveaux colliers sont nés: toujours en transformant mes capsules NESPRESSO.

Cette fois ci de nouveaux modéles:


"Romantique":

en tissus ,breloques et perles "Nespresso"

IMG_2331[1]

 

"attrape-rêves":

avec mes petits rouleaux créés à partir des capsules

IMG_2329[1]

 

et pour finir... parce que c'était la St Valentin jeudi dernier : "Amour"

Breloque coeur, perles et rouleaux fait à partir des capsules

IMG_2333[1]

 

 La suite dans quelques jours ... Si mes enfants  m'en laissent le temps!

Parce que c'est vrai: c'est le début des vacances, donc y en a au moins 1 de malade sur les 3! Si non c'est anormal!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lequel des 3 ? Ils sont si differents...mais merci pour les compliments!
C
Alors là je suis vraiment FAN <br /> <br /> j'en veux au moins un !!! <br /> <br /> je passe commande
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité