Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
13 mars 2013

HIBERNATION ?

 Après 1 semaine de vacances (que du bonheur!), retour au quotidien: boulot, école pour les enfants,rendez vous... Bref: retour à la "case Super-woman"!

On rajoute 1 mari et 1 enfant malade... 1 lave -vaiselle en panne... et je crois que le décor est planté!

J'aurais préféré hiberner sous ma couette... mais NON!!!! Pas le temps... 

Parce que dimanche vous pourrez me retrouver LA: avec toutes mes petites créations!

(Allez on croise le doigts pour que le temps s'améliore d'ici dimenche!)

 

IMG_2400[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité