Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
6 mai 2013

COUCOU hibou!

Déjà 2 années que les hiboux envahissent ma maison...

Les enfants adorent!

IMG_1399[1]

Alors après la "grande version"... en fouillant sur le net je suis tombée sur le blog de   ohcestkokiee.canalblog.com

Et là ...  de petits hiboux RONDS. Il en fallait pas plus pour me donner envie de sortir ma machine à coudre!!!

Quelques essais plus tard voici ma petite "famille": des coussins hiboux de 38 cm de diamétre

Du pois, des étoiles, des fleurs et un  peu d'uni... Bref des coussins joyeux et colorés

IMG_2501[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité