Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amethys
28 novembre 2013

Petit papa Noël...

Si tu n'as pas d'idées cadeaux: j'ai travaillé pour toi!

Passe me voir dans mon atelier!

Des petits bracelets liberty ou ruban sont nés. Tout beaux, tout mignons. Et comme je suis gentille : ils sont en PROMO de NOEL à 5 euros.

 

IMG_3088[1]

Et comme je suis une mère Noël hyperactive: j'ai terminé 3 bracelets en perles,  parfaits pour les tenues d'hiver.

IMG_3087[1]

IMG_3086[1]

Et pour ceux qui veulent rencontrer la mère Noël: vous la trouverez ce week end dans une petite maisonnette du marché de Noël d'ERSTEIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe dimanche si mon chéri n'en a pas marre de faire les marchés de Noêl<br /> <br /> bisous
Amethys
  • Métissage créatif, bijoux , accessoires originaux, peinture... Bref, tout ce que je peux faire de mes petites mains! Contactez moi si une de mes créations vous plait, ou si vous voulez faire une commande particulière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 733
Publicité